PETIT ALPHA,
je dois avouer ke ton argumentaire face à l'élegante NY m'a aussi laissé pantois.
Ca a volé assez bas kan meme,tu ne trouve pas? surtout ke pour moins ke ça,un autre tolieur aurait été suspendu.
sinon son point de vue -comme l'a dit kekun- est défendable
BARRICK,
TH et WENGER ne sont pas seuls. moi aussi je maintiens ke SEF est en position d'hors jeu au moment où il reçoit la balle.
mais apres tout,le champagne a déjà coulé non??????????
je dois avouer ke ton argumentaire face à l'élegante NY m'a aussi laissé pantois.
Ca a volé assez bas kan meme,tu ne trouve pas? surtout ke pour moins ke ça,un autre tolieur aurait été suspendu.
sinon son point de vue -comme l'a dit kekun- est défendable
BARRICK,
TH et WENGER ne sont pas seuls. moi aussi je maintiens ke SEF est en position d'hors jeu au moment où il reçoit la balle.
mais apres tout,le champagne a déjà coulé non??????????

