PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nathalie Yamb Nathalie Yamb a écrit le 23 mai 2006 à 12h42
@ Nasoide

Je dis et redis diffamation, car:

1. je ne vis pas de ma plume
2. je ne percois aucune remuneration pour mes ecrits

Revois tes sources, verifie tes informations et reviens affirmer des choses par la suite. Tu n'as absolument aucune idee de ce que je fais, de qui je suis, d'ou je viens... Le danger, quand la critique va au-dela des ecrits pour viser la personne, c'est qu'on deraille tres facilement, a moins d'avoir fait au prealable un bon travail d'investigation, ce qui n'est apparemment pas ton cas.

Anyway, je ne pense pas que ma personne soit interessante. Laissons le debat au niveau des idees, ca vaut mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist