@ Nasoide
Je dis et redis diffamation, car:
1. je ne vis pas de ma plume
2. je ne percois aucune remuneration pour mes ecrits
Revois tes sources, verifie tes informations et reviens affirmer des choses par la suite. Tu n'as absolument aucune idee de ce que je fais, de qui je suis, d'ou je viens... Le danger, quand la critique va au-dela des ecrits pour viser la personne, c'est qu'on deraille tres facilement, a moins d'avoir fait au prealable un bon travail d'investigation, ce qui n'est apparemment pas ton cas.
Anyway, je ne pense pas que ma personne soit interessante. Laissons le debat au niveau des idees, ca vaut mieux.
Je dis et redis diffamation, car:
1. je ne vis pas de ma plume
2. je ne percois aucune remuneration pour mes ecrits
Revois tes sources, verifie tes informations et reviens affirmer des choses par la suite. Tu n'as absolument aucune idee de ce que je fais, de qui je suis, d'ou je viens... Le danger, quand la critique va au-dela des ecrits pour viser la personne, c'est qu'on deraille tres facilement, a moins d'avoir fait au prealable un bon travail d'investigation, ce qui n'est apparemment pas ton cas.
Anyway, je ne pense pas que ma personne soit interessante. Laissons le debat au niveau des idees, ca vaut mieux.

