PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 23 mai 2006 à 11h18
@ LE CHINOIS

Si ton mariage sur le toli a raté ce n est forcement pas le cas de tout le monde. Laisse donc JB unir qui il veut. Si toi tu es interessé par une 2ieme tentative fais le sans enmerder la populace. Mais retiens des erreurs du passé passe par les patriarches que sont Prince Kamga ou JB et autre Ndokotti. Sinon tu sais ce qui va arriver … Aujourd hui la mairie et demain… le divorce officiel sur le toli. Pour le reste j approuve ce mariage au combien salutaire pour NY …..et Nasoide l expert
Vraiment coach quel beau couple. Je jette le riz depuis le matin et je ne suis pas toujours fatigué. Salut les Marié et vive le maire qui pour une fois a mon soutien total.
Tant pis pour les contestataires. ( Rires non contestataires et non diffamatoires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist