@ Dr David Mbang Kollo alias Zutera
Apparament j ai tapé ou ca fait mal raison pour laquelle tu sors de tes gongs. Apparement tu sort le joker. J aurai aussi attendu que tu me dises que tu es Pr.Dr. Dr. Ca ce existe aussi.
L éminent Tchek Anta Diop etait Mathématicien, Philosophe, anthropologue , Historien ,égyptologue…. Dans les titres on peut faire toujours mieux. Meme dans les titres traditionels on peut encore mieux ( Roi, chef ou empereur.). Il faut parfois sortir de sa coquille.
Les titres n impressionnent que les incapables et je suis loin d en etre un. Donc tu peux continuer à te découvrir et à gesticuler au passage peut être tu finiras par t attirer quelques sympathies.
.
PS : Respecter la femme ne veut pas dire lui donner un statut de seconde zone. Demander une discrimination même positive pour la femme c est être machiste. Aucune féministe ne l accepterait . La femme est un être pensant comme l homme et doit être traité comme tel c est dire avec respect et dignité. Si maintenant tu veut t arrirer les faveurs d une femme envoie des fleurs ou ecrit lui les poemes ou alors présente lui tes « maigres » titres Tu finiras par marquer des points.. Réserves donc ta philosophie pour d autres occasions.
La dignité est une vertu des sages. Je vais rester digne et signer en ses mots :
GACHIS UN ANONYME TRES CAPABLE
Apparament j ai tapé ou ca fait mal raison pour laquelle tu sors de tes gongs. Apparement tu sort le joker. J aurai aussi attendu que tu me dises que tu es Pr.Dr. Dr. Ca ce existe aussi.
L éminent Tchek Anta Diop etait Mathématicien, Philosophe, anthropologue , Historien ,égyptologue…. Dans les titres on peut faire toujours mieux. Meme dans les titres traditionels on peut encore mieux ( Roi, chef ou empereur.). Il faut parfois sortir de sa coquille.
Les titres n impressionnent que les incapables et je suis loin d en etre un. Donc tu peux continuer à te découvrir et à gesticuler au passage peut être tu finiras par t attirer quelques sympathies.
.
PS : Respecter la femme ne veut pas dire lui donner un statut de seconde zone. Demander une discrimination même positive pour la femme c est être machiste. Aucune féministe ne l accepterait . La femme est un être pensant comme l homme et doit être traité comme tel c est dire avec respect et dignité. Si maintenant tu veut t arrirer les faveurs d une femme envoie des fleurs ou ecrit lui les poemes ou alors présente lui tes « maigres » titres Tu finiras par marquer des points.. Réserves donc ta philosophie pour d autres occasions.
La dignité est une vertu des sages. Je vais rester digne et signer en ses mots :
GACHIS UN ANONYME TRES CAPABLE

