@ Byke
Je n'ai pas parlé de racisme mais d'un à priori sur les africains qui doivent faire 10 fois plus pour être reconnu.Je me répéte si SEF jouait pour un pays européen ou le Brésil se serait une star planétaire.
Quant à Henry il a fait le meilleur choix possible c'est le roi à Arsenal avec un salaire faramineux au barça se serait une vedette parmi d'autres.
De grace je ne souhaite pas un coach français pour les lions je suppose que se serait un second couteau dont personne ne veut en France.Je ne souhaite pas que le cameroun devienne sur succursale française comme le Sénégal en 2002 ou la CIV depuis 2004.A défaut de faire confiance à un local les techniciens de valeur pullulent dans e monde.Quant allons-nous couper le cordon ombilical avec la France en sport et ailleurs?
Je n'ai pas parlé de racisme mais d'un à priori sur les africains qui doivent faire 10 fois plus pour être reconnu.Je me répéte si SEF jouait pour un pays européen ou le Brésil se serait une star planétaire.
Quant à Henry il a fait le meilleur choix possible c'est le roi à Arsenal avec un salaire faramineux au barça se serait une vedette parmi d'autres.
De grace je ne souhaite pas un coach français pour les lions je suppose que se serait un second couteau dont personne ne veut en France.Je ne souhaite pas que le cameroun devienne sur succursale française comme le Sénégal en 2002 ou la CIV depuis 2004.A défaut de faire confiance à un local les techniciens de valeur pullulent dans e monde.Quant allons-nous couper le cordon ombilical avec la France en sport et ailleurs?

