@Men Nde
Je continuerai d'écrire ce que je pense, que cela te plaise ou non. Quand j'aurais envie (et l'occasion) d'encenser SEF, je le ferai. Quand j'aurais envie de le critiquer, je le ferai. En attendant, je me passe de ton approbation.
Mon intervention aura au moins servi à faire ton coming out en tant que macho. Je te cite: " elle perdra le peu d`estime que je dois au genre feminin". Donc tu DOIS PEU d'estime pour le genre féminin? J'ose espérer que les femmes de ta famille apprécient! En attendant, nous ici, cela nous importe comme l'an 40, alors pardon, perds, perds vite.
@ Nasoïde,
La différence entre toi et moi, c'est que je ne tombe jamais dans la diffimation. Ce que j'écris peut déplaire, mais je peux prouver chacune de mes lignes. Je me demande comment tu prouverais que je perçois de l'argent pour écrire sur la CI. Ignorance, quand tu nous tiens!
Je continuerai d'écrire ce que je pense, que cela te plaise ou non. Quand j'aurais envie (et l'occasion) d'encenser SEF, je le ferai. Quand j'aurais envie de le critiquer, je le ferai. En attendant, je me passe de ton approbation.
Mon intervention aura au moins servi à faire ton coming out en tant que macho. Je te cite: " elle perdra le peu d`estime que je dois au genre feminin". Donc tu DOIS PEU d'estime pour le genre féminin? J'ose espérer que les femmes de ta famille apprécient! En attendant, nous ici, cela nous importe comme l'an 40, alors pardon, perds, perds vite.
@ Nasoïde,
La différence entre toi et moi, c'est que je ne tombe jamais dans la diffimation. Ce que j'écris peut déplaire, mais je peux prouver chacune de mes lignes. Je me demande comment tu prouverais que je perçois de l'argent pour écrire sur la CI. Ignorance, quand tu nous tiens!

