voila un joueur dont le montant de son transfert avoisinera les 15millions,mais qui est surtout recruté pour suppléer un autre joueur.le Barça aurait-il de l'argent a jeter par les fenetres?payer un joueur autour de 15millions pour qu'il vienne s'asseoir sur le banc de touche?grandement je m'etonne.

