Rigoboumsong a écrit le 22 mai 2006 à 15h07 Les Lions sont à Paname en stage depuis ce lundi matin, à l'endroit habituel (message pour John et Tatakum) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...