PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 22 mai 2006 à 12h26
@Eva
pourquoi peux tu te considerer comme exclue du toli ?
Que partages tu dans le post de NY ? Soit un peu de sympathie pour une qui n'en demande pas.
J'aime le camer; je suis indifferente à ses symboles.
Je n'ai pas choisi de faire la fête le 17/5 à 23h mais j'y ai été conduis par des guadeloupéens; des guinéens; des congolais plus excités; tu veux que je continue ? Non , NY a "choisi" sa patrie mais n'a pas oublié complètement sa maman restée au camer près du caveau familial.

J'attends lire Nath au sujet des drames des africains aux frontières de l'Europe et sur d'autres aspects de la vie au camer..; le maudit petrole du tchad ; la démilitarisation de la CIV; les dépigmentations des femmes africaines; L'HERESIE JURIDIQUE sur la double nationalité en Afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist