@Eva
pourquoi peux tu te considerer comme exclue du toli ?
Que partages tu dans le post de NY ? Soit un peu de sympathie pour une qui n'en demande pas.
J'aime le camer; je suis indifferente à ses symboles.
Je n'ai pas choisi de faire la fête le 17/5 à 23h mais j'y ai été conduis par des guadeloupéens; des guinéens; des congolais plus excités; tu veux que je continue ? Non , NY a "choisi" sa patrie mais n'a pas oublié complètement sa maman restée au camer près du caveau familial.
J'attends lire Nath au sujet des drames des africains aux frontières de l'Europe et sur d'autres aspects de la vie au camer..; le maudit petrole du tchad ; la démilitarisation de la CIV; les dépigmentations des femmes africaines; L'HERESIE JURIDIQUE sur la double nationalité en Afrique
pourquoi peux tu te considerer comme exclue du toli ?
Que partages tu dans le post de NY ? Soit un peu de sympathie pour une qui n'en demande pas.
J'aime le camer; je suis indifferente à ses symboles.
Je n'ai pas choisi de faire la fête le 17/5 à 23h mais j'y ai été conduis par des guadeloupéens; des guinéens; des congolais plus excités; tu veux que je continue ? Non , NY a "choisi" sa patrie mais n'a pas oublié complètement sa maman restée au camer près du caveau familial.
J'attends lire Nath au sujet des drames des africains aux frontières de l'Europe et sur d'autres aspects de la vie au camer..; le maudit petrole du tchad ; la démilitarisation de la CIV; les dépigmentations des femmes africaines; L'HERESIE JURIDIQUE sur la double nationalité en Afrique

