@SIDO
Tu veux dire que Nathalie Ngo Yamb, la nièce Babimbi de Ndogkoti en veut à SEF d'avoir choisi une étrangère (Ivoirienne) au lieu d'une Kamerunaise ?
Bon!! Si c'est ça que tu appelles votre vision féminine d'analyser les évènements, no problem. Je n'ai rien dit sur le dénombrement des humains de votre sexe dans un hôtel interdit aux amazones.
Fifille, votre jalousie pérenne (Ngo Yamb notamment), ne saurait justifier l'incurie,l'injustice proverbiale de ma jeune fille et soeur Nathalie.
@Nathalie, ta façon de perler l'oeuvre de SEF ne séduit pas. Sauf à y mettre à la fois et dans le désordre les jambes et la tête puisque selon tes écrits, le petit SEF n'a pas la tête de ses jambes. Allez donc savoir comment tu peux t'intéresser au problème ivoirien et être jalouse selon Sido de ton frère amoureux d'une ivoirienne.
Sista, ce que les ivoiriens te rémunèrent comme scribe, c'est ce que SEF paie par leur fille, soeur,en coeur.
Tu veux dire que Nathalie Ngo Yamb, la nièce Babimbi de Ndogkoti en veut à SEF d'avoir choisi une étrangère (Ivoirienne) au lieu d'une Kamerunaise ?
Bon!! Si c'est ça que tu appelles votre vision féminine d'analyser les évènements, no problem. Je n'ai rien dit sur le dénombrement des humains de votre sexe dans un hôtel interdit aux amazones.
Fifille, votre jalousie pérenne (Ngo Yamb notamment), ne saurait justifier l'incurie,l'injustice proverbiale de ma jeune fille et soeur Nathalie.
@Nathalie, ta façon de perler l'oeuvre de SEF ne séduit pas. Sauf à y mettre à la fois et dans le désordre les jambes et la tête puisque selon tes écrits, le petit SEF n'a pas la tête de ses jambes. Allez donc savoir comment tu peux t'intéresser au problème ivoirien et être jalouse selon Sido de ton frère amoureux d'une ivoirienne.
Sista, ce que les ivoiriens te rémunèrent comme scribe, c'est ce que SEF paie par leur fille, soeur,en coeur.

