@Ngo Yamb (Où que tu sois)
Petite fille, je sais que tu adores ça. Quand on parle de toi!! Eva est aux anges.
J'espère qu'un jour Nathalie, tu nous expliqueras par quel mystère ou opération du St-Esprit tu as réussi à compter les filles et les femmes qui entrent dans un hôtel interdit aux femmes de manière vertigineuse.
A partir de ce genre d'interrogation mystérieuse de ta part, tes visions vertigineuses de manque de reconnaissance à un fils du terroir ne m'enchantent guère.
Un trophée gagné par un fils du pays que ce soit en sport collectif ou individuel , dans une ékip locale ou expatriée est un honneur pour sa Patrie.
Alors, tu oublies qu'on n'est jamais saint chez soi. Te voilà qui gagne des kopecs à force d'écrire pour un autre pays. Je te félicite d'ailleurs d'être brave dans l'analyse dichotomique des problèmes des autres.
De tous les trophées Kamerunais que tu feins de célébrer, je te rappelle pour mémoire qu'aucun n'a été gagné chez nous au Kamerun.
SEF a le mérite aujourd'hui d'être parmi les plus grands. Et souffre qu'il soit traité comme tel.
Petite fille, je sais que tu adores ça. Quand on parle de toi!! Eva est aux anges.
J'espère qu'un jour Nathalie, tu nous expliqueras par quel mystère ou opération du St-Esprit tu as réussi à compter les filles et les femmes qui entrent dans un hôtel interdit aux femmes de manière vertigineuse.
A partir de ce genre d'interrogation mystérieuse de ta part, tes visions vertigineuses de manque de reconnaissance à un fils du terroir ne m'enchantent guère.
Un trophée gagné par un fils du pays que ce soit en sport collectif ou individuel , dans une ékip locale ou expatriée est un honneur pour sa Patrie.
Alors, tu oublies qu'on n'est jamais saint chez soi. Te voilà qui gagne des kopecs à force d'écrire pour un autre pays. Je te félicite d'ailleurs d'être brave dans l'analyse dichotomique des problèmes des autres.
De tous les trophées Kamerunais que tu feins de célébrer, je te rappelle pour mémoire qu'aucun n'a été gagné chez nous au Kamerun.
SEF a le mérite aujourd'hui d'être parmi les plus grands. Et souffre qu'il soit traité comme tel.

