PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 22 mai 2006 à 11h11
@Nathalie Yamb
parle seulement, continue ta bonne parole. Moi, je suis fatigué; les gens-là, est-ce qu'ils comprennent? Même mon fils ALPHA son oncle lui a tourné la tête. On m'a dit que tu as quitté le pays, dommage : je viens vendre mon terrain à Douala fin juin...
@Bencheur
pardon, surveille le site de là où je porte les sacs. ca va commencer à être intéressant. Oublie l'ancien truc, ça ne marche pas. Je serai là fin juin, pour quelques jours. C'est comme tu voudras : solange a déjà mis mon couvert chez Angibeaud.
@John Barrick
Je vais bientôt prendre ma retraite anticipée du football. Nathalie est arrivée, je crois que Dieu a exhaussé mes prières. Je vais la laisser continuer. Une fille de Babimbi va remplacer un fils de Babimbi. Dieu est grand!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist