PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 22 mai 2006 à 9h20
@Ngo Yamb, Comme d'habitude, point de vue difficilement attaquable. La polemique c pour tes vacances nessa? Je suis par contre d'accord avec John Barrick, faut le celebrer comme Richard Bona ou Ndogkoti, pas plus, pas moins.
@Petit Alpha C'est comment avec cet acces d'urticaire grand chef? SEF n'est pas encore notre femme de Cesar non? Mais vrai-vrai, l'enfant est trop fort, trop vite, trop technique, trop trop!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist