PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sync Sync de Tor a écrit le 22 mai 2006 à 0h37
@Nathalie Yamb

Comme on ne seras pas à la CM et qu'on à pas gagné la CAN on doit tout arrêter n'est ce pas? Quand tu dis ''la Coupe dans les étagères du FC Barcelone ne nous apporte pas grand chose au CMR'' alors tu démontres que tu ne comprend pas grand chose à ce qu'un bon nombre de tolieurs essayent de t'expliquer en vain. Saches que le rayonnement d'Etoo( sans oublier les autres) apporte autant au cameroun qu'une coupe d'Afrique. Laisse moi te dire que la Coupe d'Afrique s'arrête en Afrique et peut être en Europe. On s'en fout ailleurs. La coupe du monde on y fait toujours de brève apparution sauf une certaine année. Certaines personnes aujourd'hui dans le monde connaissent l'existence ou même la position géographique du Cameroun grace à SEF. Quelqu'un a parlé ici d'exemple oui il sert d'exemple pour un peuple qui en a besoin. Même si l'homme n'est pas exempt de critique le sportif montre au reste du monde qu'on peut venir de new-bell et être au somment du monde quelque soit son art. Il ne vas pas sortir le Cameroun de la misère mais si un camerounais peut prendre confiance en lui juste en regardant ce que son voisin de new-bell montre au reste du monde alors je dis oui et je bois à la victoire du Barca. Vrai vrai j'en aurais rien à foutre du Barça sans SEF, si c'est même toi qui y joue un jour je te supporterai. L'exemple peut venir de partout, SEF, Meyong, un artiste, un grand homme d'affaire, ou même toi. Il parait que tu mènes un combat je ne sais pas lequel mais c'est déjà exemplaire. Bonne chance à toi dans ce que tu fais...

@SIDO
Heuresement que tu n'es pas représentative de la femme camerounaise. Shame on you. Réflexion zéro.

@BON'S
Je n'ai jamais dit que ça me gènerais de voir SEF ballon d'or je ne sais pas ou tu as lu ça. Je ne fais que me rendre à l'évidence que c'est presque impossible de l'avoir une année de coupe de monde sans y participer et j'ai cité Keegan en 78. Tu as le droit de penser autrement mais de grace ne me prête pas de mauvais sentiments envers le pichichi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist