@ pimentissimo & Mola Omar & John
kié kié kié. Bon, allez, je me rends! Je vous laisse fêter tranquille, je reviendrai faire un tour dans quelques semaines. Je fonce au pays, où je vais fêter Paul Biya pour son action pour le rayonnement du Cameroun dans le monde. Depuis qu'il nous a mené au point d'achèvement, le monde entier parle de nous... en tant que pays pauvre très endetté, mais ne faisons pas la fine bouche! Fêtons, fêtons... LOL. Ciao
kié kié kié. Bon, allez, je me rends! Je vous laisse fêter tranquille, je reviendrai faire un tour dans quelques semaines. Je fonce au pays, où je vais fêter Paul Biya pour son action pour le rayonnement du Cameroun dans le monde. Depuis qu'il nous a mené au point d'achèvement, le monde entier parle de nous... en tant que pays pauvre très endetté, mais ne faisons pas la fine bouche! Fêtons, fêtons... LOL. Ciao

