PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nathalie Yamb Nathalie Yamb a écrit le 21 mai 2006 à 21h53
@ pimentissimo & Mola Omar & John

kié kié kié. Bon, allez, je me rends! Je vous laisse fêter tranquille, je reviendrai faire un tour dans quelques semaines. Je fonce au pays, où je vais fêter Paul Biya pour son action pour le rayonnement du Cameroun dans le monde. Depuis qu'il nous a mené au point d'achèvement, le monde entier parle de nous... en tant que pays pauvre très endetté, mais ne faisons pas la fine bouche! Fêtons, fêtons... LOL. Ciao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist