Enfin kelkun(e) ki pense komme moi, c'est vrai on ne refuse pas le talent galaktike de Etoo kil gagne tout ces titres, recompenses et autres ca nous fait plaisir en tant ke kamerunais,
mais devons nous kontenter des victoires du Barca pour ouvrir un champagne coe si le cameroun avait passe le 1/4 de finale de la can ou s'etait qualifie pour le mondial allemand, je dis non, je ne suis pas encore catalan ou bien dire que le trophes de etoo aillent alors a la FECAFOOT de la on dira que le cameroun a gagne une Champ.L.
Je trouve que Nathalie n'a pas totalement tort,
Pkoi on ne fete pas ma montee en Bezirksoberliga, je suis ossi kamerounais, je pense ke les kamerunais essayent tjrs de fuire le debat, c'est un mal aux pays colonises par les franssais, on ne tourne pas otur du pot, Ce k'a dit Nathalie est tres pertinant et ne merite pas d'insultes mais plutot a mediter,
NB
mais devons nous kontenter des victoires du Barca pour ouvrir un champagne coe si le cameroun avait passe le 1/4 de finale de la can ou s'etait qualifie pour le mondial allemand, je dis non, je ne suis pas encore catalan ou bien dire que le trophes de etoo aillent alors a la FECAFOOT de la on dira que le cameroun a gagne une Champ.L.
Je trouve que Nathalie n'a pas totalement tort,
Pkoi on ne fete pas ma montee en Bezirksoberliga, je suis ossi kamerounais, je pense ke les kamerunais essayent tjrs de fuire le debat, c'est un mal aux pays colonises par les franssais, on ne tourne pas otur du pot, Ce k'a dit Nathalie est tres pertinant et ne merite pas d'insultes mais plutot a mediter,
NB

