PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New Bell New Bell a écrit le 21 mai 2006 à 20h01
Enfin kelkun(e) ki pense komme moi, c'est vrai on ne refuse pas le talent galaktike de Etoo kil gagne tout ces titres, recompenses et autres ca nous fait plaisir en tant ke kamerunais,
mais devons nous kontenter des victoires du Barca pour ouvrir un champagne coe si le cameroun avait passe le 1/4 de finale de la can ou s'etait qualifie pour le mondial allemand, je dis non, je ne suis pas encore catalan ou bien dire que le trophes de etoo aillent alors a la FECAFOOT de la on dira que le cameroun a gagne une Champ.L.
Je trouve que Nathalie n'a pas totalement tort,
Pkoi on ne fete pas ma montee en Bezirksoberliga, je suis ossi kamerounais, je pense ke les kamerunais essayent tjrs de fuire le debat, c'est un mal aux pays colonises par les franssais, on ne tourne pas otur du pot, Ce k'a dit Nathalie est tres pertinant et ne merite pas d'insultes mais plutot a mediter,
NB
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist