PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois de Douala a écrit le 21 mai 2006 à 18h55
@ CLEMENT KAMGA

Salut prince, je sais que tu en haut et tout les Camerounais de bonne foie avec. Pas les agris qui ecrivent des "betises" à un rythme VERTIGINEUX ( on se comprend). Ceci dit, il ya une personne qui nous a déjà fait le plaisir de nous poster le même article un peu plus bas. Pour une fois tu n'as remonter le posts comme à ton habitude. Je te souhaite un excellent debut de semaine gros calin au petit Weah.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist