@ CLEMENT KAMGA
Salut prince, je sais que tu en haut et tout les Camerounais de bonne foie avec. Pas les agris qui ecrivent des "betises" à un rythme VERTIGINEUX ( on se comprend). Ceci dit, il ya une personne qui nous a déjà fait le plaisir de nous poster le même article un peu plus bas. Pour une fois tu n'as remonter le posts comme à ton habitude. Je te souhaite un excellent debut de semaine gros calin au petit Weah.
Salut prince, je sais que tu en haut et tout les Camerounais de bonne foie avec. Pas les agris qui ecrivent des "betises" à un rythme VERTIGINEUX ( on se comprend). Ceci dit, il ya une personne qui nous a déjà fait le plaisir de nous poster le même article un peu plus bas. Pour une fois tu n'as remonter le posts comme à ton habitude. Je te souhaite un excellent debut de semaine gros calin au petit Weah.

