PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Morveux Morveux a écrit le 21 mai 2006 à 18h42
@ Wenger (France)
"la prochaine je vais demander a Kole et Eboue de masser votre Dandy". Qui t'a meme d'abord dit que vous aurez encore la chance de rencontrer le Barca un jour?
"Ensuite je vais dire a Henry de plonger", demande lui meme de ramper, nessa Eboue a plonge? C'est ca qui a empeche au pichichi de boire dans la coupe?
"imaginez k'on vous avait expulser un joeur"... Imaginer quoi? La coupe? Elle est a Barcelona? "Imaginez" vous plutot si l'arbitre avait filer un 2nd carton jaune a votre plongeur ce que ca vous aurait couter de prendre l'avion pour courir derriere les passes du FC Barcelone... Bande de mauvais perdants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist