PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le baron solo Le baron solo a écrit le 21 mai 2006 à 13h46
aka ,
@ yamb et topus les autres
vous nous fatiguez avec la coupe d'afrique , sincerement le cameroun n'a plus rien a prouver au niveau continental. alors , moi je prefere voir l'international, voir atouba womé etoo geremi et les autres en champion ligue . je tiens a vous rappeller que les lions en coupe d'afrique peuvent alller avec l'equipe bis. en ce qui concerne le fameux match des peno, je puis dire , une seule chose , c'est que arthur george est le veritable coupable. son systeme de jeu contre la cote d'ivoire des le debut a ete defensif , et je me posais la kestion pourkoi les lions defendent ils? je crois ke le coach etait encore dans dans les kalifications de la cm . je ne vois pas serieusement comment henri michel pouvait nous contrer , on a joué la defense et on a perdu. tout camers qui se respecte verra que les lions contre la ci n'ont a aucun moment joué pour gagner.
j'apprecierai tjrs un kmr qui montre que le camerounais est un hommes bosseur et talentueux . le reste on s'en tape . oui , oui ca m'a fait chaud au coeur de voir sammy en vert rouge jaune au sdf. oui ca me fait plaisir de voir ca , oui ce lion stock comme un dragon c'est pas la fin du monde c'est juste le commencement , d'ailleurs rien n'est nouveau sous ce soleil , n'est pas roger M. c'est vrai qu'apres etoo, il y aura peut ettre d'autres ? des kmrs? ou des ivo?
de toutes les maniere kmr o bosso.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist