aka ,
@ yamb et topus les autres
vous nous fatiguez avec la coupe d'afrique , sincerement le cameroun n'a plus rien a prouver au niveau continental. alors , moi je prefere voir l'international, voir atouba womé etoo geremi et les autres en champion ligue . je tiens a vous rappeller que les lions en coupe d'afrique peuvent alller avec l'equipe bis. en ce qui concerne le fameux match des peno, je puis dire , une seule chose , c'est que arthur george est le veritable coupable. son systeme de jeu contre la cote d'ivoire des le debut a ete defensif , et je me posais la kestion pourkoi les lions defendent ils? je crois ke le coach etait encore dans dans les kalifications de la cm . je ne vois pas serieusement comment henri michel pouvait nous contrer , on a joué la defense et on a perdu. tout camers qui se respecte verra que les lions contre la ci n'ont a aucun moment joué pour gagner.
j'apprecierai tjrs un kmr qui montre que le camerounais est un hommes bosseur et talentueux . le reste on s'en tape . oui , oui ca m'a fait chaud au coeur de voir sammy en vert rouge jaune au sdf. oui ca me fait plaisir de voir ca , oui ce lion stock comme un dragon c'est pas la fin du monde c'est juste le commencement , d'ailleurs rien n'est nouveau sous ce soleil , n'est pas roger M. c'est vrai qu'apres etoo, il y aura peut ettre d'autres ? des kmrs? ou des ivo?
de toutes les maniere kmr o bosso.
@ yamb et topus les autres
vous nous fatiguez avec la coupe d'afrique , sincerement le cameroun n'a plus rien a prouver au niveau continental. alors , moi je prefere voir l'international, voir atouba womé etoo geremi et les autres en champion ligue . je tiens a vous rappeller que les lions en coupe d'afrique peuvent alller avec l'equipe bis. en ce qui concerne le fameux match des peno, je puis dire , une seule chose , c'est que arthur george est le veritable coupable. son systeme de jeu contre la cote d'ivoire des le debut a ete defensif , et je me posais la kestion pourkoi les lions defendent ils? je crois ke le coach etait encore dans dans les kalifications de la cm . je ne vois pas serieusement comment henri michel pouvait nous contrer , on a joué la defense et on a perdu. tout camers qui se respecte verra que les lions contre la ci n'ont a aucun moment joué pour gagner.
j'apprecierai tjrs un kmr qui montre que le camerounais est un hommes bosseur et talentueux . le reste on s'en tape . oui , oui ca m'a fait chaud au coeur de voir sammy en vert rouge jaune au sdf. oui ca me fait plaisir de voir ca , oui ce lion stock comme un dragon c'est pas la fin du monde c'est juste le commencement , d'ailleurs rien n'est nouveau sous ce soleil , n'est pas roger M. c'est vrai qu'apres etoo, il y aura peut ettre d'autres ? des kmrs? ou des ivo?
de toutes les maniere kmr o bosso.

