ETOO et LA PROMOTION
Les footballeurs sont devenus des produits publicitaires.
Beaucoup font plus parler qu'ils ne le demontrent sur le terrain.
Certain par contre excellent sur le terrain n'ont pas l'echo mediatique qu'il meriteraient.
ETOO l'a très souvent dit.S'il avait eté ETHODHINO il serait longtemps deja la pupille de la terre.
Helas il est Camerounais, Africain, n'a pas joué dans un certain championnat qu'on voit beaucoup en Afrique francophone et donc par consequent sa reussite derange.
Savez vous qu'ils font express de ne pas faire sa promotion ?
Lisez l'aveu de ce journaliste espagnol a la fin de la saison, qui apres le titre de pichichi de Etoo est obligé d'admettre quelle est sa vrai valeur et surtout pourquoi les media parlent si peu de lui.
Malheureusement il est en espagnol.
http://www.sport.es/verPDF.asp?p=F59612344E5B62D0C7D07A04972AF28620BE547CD6C730ED0DF438F1C3F0A92593E53EE9338CB413FB282E57DDE1124F&idioma=CAS&idpublicacio_PK=44&h=060521
Je l'ai lu car ce n'est pas si loin de l' Italien.
Quelqu'un pourrait il traduire pour les autes ?
Au moins ils comprendront pourquoi on parle moins de certains joueurs que des autres.
La vie des footbaleurs est faite de Marketing et Promo tout azimut.
Et c'est où j'accuse PUMA.
Oui j'accuse PUMA de ne faire assez pour valoriser ETOO.
Beaucoup de joueur NIKE et ADIDAS moins fort que ETOO sont plus mediatisé que lui.
Par exemple que France Foot fasse le classement Ballon d'or et des joueurs comme
-Kaka soit devant ETOO parce qu'il est bresilien
-Ibrahimovich de la Juve qui n'a jamais marqué plus de 17 buts en une saison de sa vie de footballeur soit classé devant ETOO
-Adriano parce que bresilien 16 Buts, 30 Matchs en 2004/2005 + 7 buts jusqu'en Dec 2005
Je ne cite que ceux là . Je pouvais allonger la liste.
Ca m'enerve de voir des joueurs primés par marketing et non pour leur rentabilité dans les saisons où on attribue les titres.
Heureusement cette année 2005 , la FIFA a un peu corrigé le tire et ETOO a été classé où il meritait meme si je pense pas que Lampard
it été meilleur que lui durant toute la saison 2005.
Mes frères le foot c'est la promo. Joue bien. Si tu n'est dans la bonne ecurie ton travail n'est pas valorisé.
Certain pays sont expert pour créer des joueurs publicitaires.
Vous savez tous de qui je parle.
On a lontemnps comparer Etoo a certain d'eux. Heureusement qu'on ne cache pas la lumiere du soleil. La v
Les footballeurs sont devenus des produits publicitaires.
Beaucoup font plus parler qu'ils ne le demontrent sur le terrain.
Certain par contre excellent sur le terrain n'ont pas l'echo mediatique qu'il meriteraient.
ETOO l'a très souvent dit.S'il avait eté ETHODHINO il serait longtemps deja la pupille de la terre.
Helas il est Camerounais, Africain, n'a pas joué dans un certain championnat qu'on voit beaucoup en Afrique francophone et donc par consequent sa reussite derange.
Savez vous qu'ils font express de ne pas faire sa promotion ?
Lisez l'aveu de ce journaliste espagnol a la fin de la saison, qui apres le titre de pichichi de Etoo est obligé d'admettre quelle est sa vrai valeur et surtout pourquoi les media parlent si peu de lui.
Malheureusement il est en espagnol.
http://www.sport.es/verPDF.asp?p=F59612344E5B62D0C7D07A04972AF28620BE547CD6C730ED0DF438F1C3F0A92593E53EE9338CB413FB282E57DDE1124F&idioma=CAS&idpublicacio_PK=44&h=060521
Je l'ai lu car ce n'est pas si loin de l' Italien.
Quelqu'un pourrait il traduire pour les autes ?
Au moins ils comprendront pourquoi on parle moins de certains joueurs que des autres.
La vie des footbaleurs est faite de Marketing et Promo tout azimut.
Et c'est où j'accuse PUMA.
Oui j'accuse PUMA de ne faire assez pour valoriser ETOO.
Beaucoup de joueur NIKE et ADIDAS moins fort que ETOO sont plus mediatisé que lui.
Par exemple que France Foot fasse le classement Ballon d'or et des joueurs comme
-Kaka soit devant ETOO parce qu'il est bresilien
-Ibrahimovich de la Juve qui n'a jamais marqué plus de 17 buts en une saison de sa vie de footballeur soit classé devant ETOO
-Adriano parce que bresilien 16 Buts, 30 Matchs en 2004/2005 + 7 buts jusqu'en Dec 2005
Je ne cite que ceux là . Je pouvais allonger la liste.
Ca m'enerve de voir des joueurs primés par marketing et non pour leur rentabilité dans les saisons où on attribue les titres.
Heureusement cette année 2005 , la FIFA a un peu corrigé le tire et ETOO a été classé où il meritait meme si je pense pas que Lampard
it été meilleur que lui durant toute la saison 2005.
Mes frères le foot c'est la promo. Joue bien. Si tu n'est dans la bonne ecurie ton travail n'est pas valorisé.
Certain pays sont expert pour créer des joueurs publicitaires.
Vous savez tous de qui je parle.
On a lontemnps comparer Etoo a certain d'eux. Heureusement qu'on ne cache pas la lumiere du soleil. La v

