Mudo a écrit le 21 mai 2006 à 9h10 Télé foot sponsor officiel de la CIV vient de montrer un beau reportage sur la qualif des ivos.Sicèrement j'espère que la CIV va briller à la coupe du monde tout comme les autres pays africains. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...