@Bon's
En ce qui concerne TH il est la star incontestée des gunners des jeunes talentueux sont au sein de son équipe le club à fait un effort financier exceptionnel pour le garder il n'avait aucune raison de partir.
L'équipe joue pour lui alors qu'en partant au barça ou ailleurs même étant désiré il aurait fallu qui s'adapte à un nouveau pays et à un autre football.
A propos de SEF es-tu certain que Chelsea ai fait une offre concrète au barça? là aussi malgré son immense talent Eto'o devrait réfléchir longuement avant de s'engager pour le club de Mourinho je ne crois pas que SEF puisse s'entendre avec le portugais.De toute façon le barça aurait du mal à remplacer Eto'o car il est désormais dans les meilleurs attaquants mondiaux si ce n'est le meilleur donc se serait une énorme erreur que de le transférer même pour une somme astronomique.
Même si je trouve les salaires des footballeurs et des sportifs en général indéscends il n'est pas normal que SEF ne soit pas dans le top 20 des footballeurs les mieux payés Kewell et ferdinand y sont c'est incompréhensible!
Bravo à SEF pour sa saison exceptionnelle le seul bémol est la non qualification au mondial des lions à l'air de la médiatisation à outrance cette non qualif empêchera SEF d'être un postulant au titre de ballon d'or 2006.
M
En ce qui concerne TH il est la star incontestée des gunners des jeunes talentueux sont au sein de son équipe le club à fait un effort financier exceptionnel pour le garder il n'avait aucune raison de partir.
L'équipe joue pour lui alors qu'en partant au barça ou ailleurs même étant désiré il aurait fallu qui s'adapte à un nouveau pays et à un autre football.
A propos de SEF es-tu certain que Chelsea ai fait une offre concrète au barça? là aussi malgré son immense talent Eto'o devrait réfléchir longuement avant de s'engager pour le club de Mourinho je ne crois pas que SEF puisse s'entendre avec le portugais.De toute façon le barça aurait du mal à remplacer Eto'o car il est désormais dans les meilleurs attaquants mondiaux si ce n'est le meilleur donc se serait une énorme erreur que de le transférer même pour une somme astronomique.
Même si je trouve les salaires des footballeurs et des sportifs en général indéscends il n'est pas normal que SEF ne soit pas dans le top 20 des footballeurs les mieux payés Kewell et ferdinand y sont c'est incompréhensible!
Bravo à SEF pour sa saison exceptionnelle le seul bémol est la non qualification au mondial des lions à l'air de la médiatisation à outrance cette non qualif empêchera SEF d'être un postulant au titre de ballon d'or 2006.
M

