PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 mai 2006 à 8h13
@ Yoyo,
Merci pour ce témoignage depuis Niamey. SEF est bel et bien africain. Tout comme le sont DROGBA, ESSIEN et autres… leurs comportements sur le terrain engagent l’Afrique entière. C’est la raison pour laquelle nous devons cesser de les opposer comme nous le faisons trop souvent. Ces joueurs se respectent et se connaissent mutuellement. Il n’y a qu’à voir les accolades qu’ils se font lorsqu’ils se croisent sur un terrain.

@ Hum,
"Pichichiiiiiiiiiiii le grand Samy plus que 4 buts et tu rattrape TONI". Ekié, mon frère. SEF jouait-il au baby-foot ?

@ Megde,
Le Barça a déjà accompli sa mission. Les 2 championnats en poche, que faudrait-il encore attendre de ce club béni ? SEF quant à lui avait encore un dernier acte à signer. Ce fut chose faite à la 36è mn. Sitôt après, l’équipe s’est mise en vacances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist