Megde! de @$%*&!! a écrit le 20 mai 2006 à 20h51 Barca est entrain de boire la tasse! 3-1!!! J'avais tout de mme raison. L'equipe n'est pas reconnaissable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...