@sigap
tu as raison il n'ya pas que le foot dans la vie.
j'espère que les camer de Dakar et moi on va se retrouver au VOYAGEUR ce soir pour la fète nationale. j'ai commandé la chanson de Eto'o çà va chaufer. ne me lkaisser pas seule là bas oo " sonesone ya tè ééééééééé"
bonne teuf à tous les camfoutais
tu as raison il n'ya pas que le foot dans la vie.
j'espère que les camer de Dakar et moi on va se retrouver au VOYAGEUR ce soir pour la fète nationale. j'ai commandé la chanson de Eto'o çà va chaufer. ne me lkaisser pas seule là bas oo " sonesone ya tè ééééééééé"
bonne teuf à tous les camfoutais

