@PAMBE MAN
Pour faire la distinction, on disait,COUPE D'EUROPE DES CLUBS pour parler des champions, et COUPE DES VAINQUEURS DE COUPE pour parler de celle de LEMIGNON qui a d'ailleurs fondue depuis parce qu'elle était en chocolat.( rire sislamique)
Pour faire la distinction, on disait,COUPE D'EUROPE DES CLUBS pour parler des champions, et COUPE DES VAINQUEURS DE COUPE pour parler de celle de LEMIGNON qui a d'ailleurs fondue depuis parce qu'elle était en chocolat.( rire sislamique)

