PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man a écrit le 20 mai 2006 à 10h39
@ JOHN BARRICK

Tu conviendras avec moi que "Coupe d'Europe des clubs" et "Coupe d'Europe des Clubs Champions" c'est pas tout à fait la même chose.

Il existait jusqu'à 1999 Une Coupe d'Europe des Clubs vainqueurs de Coupe aussi.D'où une confusion possible avec la Coupe aux grandes oreilles de la part de nos jeunes tolieurs.
Tu vois donc que j'ai bien lu.Et que la précision s'imposait.

Quant à Lemignon qui fait partie des supporters du PSG auxquels tu fais allusion,je suis sûr que même lui ne s'aventurerait pas à se proclamer champion d'Europe 1996.
Ceci dit j'ose espérer que quand tu as posé avec James Brown tu ne l'as pas fait avec un maillot de Caïman .(rires moonwalkerisés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist