PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KIA DIKOI KIA DIKOI a écrit le 20 mai 2006 à 9h45
www.sport.fr

"Je veux m'en aller pour échapper à toute cette pression et tous ces scnadales qui règnent en Angleterre et qui me blessent." Didier Drogba, le Blue a le blues. Lui qui se considère mal aimé outre-Manche envisage fermement son départ de Chelsea dans les colonnes du Sun. Comme future destination, l'ex-Marseillais, 28 ans, a fait part de sa préférence pour l'Italie. Une équpie, en tout cas, "capable de jouer la Ligue des Champions tous les ans", précise-t-il.

DRGOBA Veut Jooooooooouuuuuuuueeeeer la Champions League toous les ans.

JE MEURS DE RIRES.
Comment un joueur d'une telle classe ....
PArdon laissez mes oreilles tranquilles !

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200620/chelsea-drogba-veut-quitter-l-angleterre_94941.htm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist