@ON EST OU LA
Tu n'es vraiment pas là comme ton pseudo l'indique.
Tu prends vraiment ton imagination pour la voix divine.
Le dernier titre de LIVERPOOL était son titre de champion en 1990.
Pourtant, en 2005, il a gagné la ligue des champions.
alors tes équations mathématiques que tu imposent au fotball ne tiennent pas.
Depuis que ARSENAL gagne le championat anglais, 2 ans de suite, il ny a que des gogos, qui pensent que cette série ne peut être interrompue.
En Espagne, depuis 2003 le REAL DE MADRID n'a rien gagné, pourtant on cette épeut tout à fait faire mieux dèd la saison prochaine.
alors dire que ARSENAL n'est pas prêt de gagner un titre , c'est faire preuve de naîveté.
quoi de plus normal de renforcer une équipe dans laquelle les jeunes sont en train d'arriver à mâturité.Tes repproches n'ont pas de sens.
Tu manques d'argument.
Tu n'es vraiment pas là comme ton pseudo l'indique.
Tu prends vraiment ton imagination pour la voix divine.
Le dernier titre de LIVERPOOL était son titre de champion en 1990.
Pourtant, en 2005, il a gagné la ligue des champions.
alors tes équations mathématiques que tu imposent au fotball ne tiennent pas.
Depuis que ARSENAL gagne le championat anglais, 2 ans de suite, il ny a que des gogos, qui pensent que cette série ne peut être interrompue.
En Espagne, depuis 2003 le REAL DE MADRID n'a rien gagné, pourtant on cette épeut tout à fait faire mieux dèd la saison prochaine.
alors dire que ARSENAL n'est pas prêt de gagner un titre , c'est faire preuve de naîveté.
quoi de plus normal de renforcer une équipe dans laquelle les jeunes sont en train d'arriver à mâturité.Tes repproches n'ont pas de sens.
Tu manques d'argument.

