@ JOHN BARRICK
Ne te fie pas aux chiffres,Recoba qui est un des plus gros salaires en Italie (l'un des premiers à se faire payer plus de 3 millions par mois) a bien été envoyé au banc,Figo au Real aussi sans te parler de Raul cette année.
Quand tu ne donnes pas satisfaction quelque soit ton salaire tu vas au banc,c'est la règle sinon Giuly n'aurait jamais été relégué au banc par Messi et ce n'est pas toi qui me démentiras.(rires fortement salariés).
Si donc TH avait décidé de quitter son nid douillet londonien ,seules ses performances sur le terrain auraient décidé de sa titularisation et non l'importance de son salaire.
Pour en revenir à Thierry "Eto'o' était hors-jeu" Henry,s'il veut rester à Arsenal grand bien lui fasse,mais qu'il arrête de dénigrer le Barça et l'Espagne.Après le match,sa déception pouvait expliquer ses égarements verbaux,mais hier il en a remis une couche.Il commence à être lourd.Comme tu l'as noté personne ne le suit dans sa petite polémique,même plus Wenger.Qu'il encadre tranquillement les Flamini,Adebayor et autres et se fasse passer pour un demi-dieu à Londres, mais qu'il reconnaisse que ses maîtres sont au Barça ou même à Chelsea.Comme son maître en EDF est un certain Zidane.(rires masterisés).
Ne te fie pas aux chiffres,Recoba qui est un des plus gros salaires en Italie (l'un des premiers à se faire payer plus de 3 millions par mois) a bien été envoyé au banc,Figo au Real aussi sans te parler de Raul cette année.
Quand tu ne donnes pas satisfaction quelque soit ton salaire tu vas au banc,c'est la règle sinon Giuly n'aurait jamais été relégué au banc par Messi et ce n'est pas toi qui me démentiras.(rires fortement salariés).
Si donc TH avait décidé de quitter son nid douillet londonien ,seules ses performances sur le terrain auraient décidé de sa titularisation et non l'importance de son salaire.
Pour en revenir à Thierry "Eto'o' était hors-jeu" Henry,s'il veut rester à Arsenal grand bien lui fasse,mais qu'il arrête de dénigrer le Barça et l'Espagne.Après le match,sa déception pouvait expliquer ses égarements verbaux,mais hier il en a remis une couche.Il commence à être lourd.Comme tu l'as noté personne ne le suit dans sa petite polémique,même plus Wenger.Qu'il encadre tranquillement les Flamini,Adebayor et autres et se fasse passer pour un demi-dieu à Londres, mais qu'il reconnaisse que ses maîtres sont au Barça ou même à Chelsea.Comme son maître en EDF est un certain Zidane.(rires masterisés).

