Henry a fait un choix selon moi il a raison de rester à arsenal ou il est le roi au barça il aurait été une étoile parmi d'autres.Il aurait certainement été titulaire car on ne propose un salaire faramineux à un tel joueur pour le mettre sur la touche mais pas au détriment de SEF.Seulement SEF aurait eu raison de se plaindre car il n'y aurait aucune raison que Henry gangne beaucoup plus que lui au vu de ce qu'il a apporté au barça depuis 2 ans.De toute façon je trouve les salaires des stars du ballon rond indéscends!
Je ne comprends pas la rancoeur d'Henry à l'égard du barça ses déclarations ne le grandissent pas.C'est un moindre mal pour le barça car avce son égoisme Henry aurait miné l'esprit barcelonais.
Je ne comprends pas la rancoeur d'Henry à l'égard du barça ses déclarations ne le grandissent pas.C'est un moindre mal pour le barça car avce son égoisme Henry aurait miné l'esprit barcelonais.

