PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 mai 2006 à 8h00
@ Essos,
S’il TH quittait Arsenal, je suis presque convaincu qu’il aurait signé pour le Réal, plutôt que pour le Barça.

@ Pambe man,
Tout individu a environ ¼ d’heure de folie dans la journée. On peu dire que celui de TH est arrivé pile, après la finale de la champions league. Ce ¼ d’heure, même notre SEF national n’y échappe pas. Lorsqu’il envoyait les journalistes français voir leurs mamans …, il y était en plein dans le mile.
N’est-ce pas il a re-signé pour Arsenal ? Désormais, son club ne pourra plus bénéficier de l’effet de surprise. Il apprendra ce que c’est qu’être attendu par des adversaires qui se donneront toujours à fond. Chaque match du Barça est un match de coupe, puisque les adversaires se jettent à fond contre une équipe qui s'est taillée une sacrée réputation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist