@ Essos,
S’il TH quittait Arsenal, je suis presque convaincu qu’il aurait signé pour le Réal, plutôt que pour le Barça.
@ Pambe man,
Tout individu a environ ¼ d’heure de folie dans la journée. On peu dire que celui de TH est arrivé pile, après la finale de la champions league. Ce ¼ d’heure, même notre SEF national n’y échappe pas. Lorsqu’il envoyait les journalistes français voir leurs mamans …, il y était en plein dans le mile.
N’est-ce pas il a re-signé pour Arsenal ? Désormais, son club ne pourra plus bénéficier de l’effet de surprise. Il apprendra ce que c’est qu’être attendu par des adversaires qui se donneront toujours à fond. Chaque match du Barça est un match de coupe, puisque les adversaires se jettent à fond contre une équipe qui s'est taillée une sacrée réputation.
S’il TH quittait Arsenal, je suis presque convaincu qu’il aurait signé pour le Réal, plutôt que pour le Barça.
@ Pambe man,
Tout individu a environ ¼ d’heure de folie dans la journée. On peu dire que celui de TH est arrivé pile, après la finale de la champions league. Ce ¼ d’heure, même notre SEF national n’y échappe pas. Lorsqu’il envoyait les journalistes français voir leurs mamans …, il y était en plein dans le mile.
N’est-ce pas il a re-signé pour Arsenal ? Désormais, son club ne pourra plus bénéficier de l’effet de surprise. Il apprendra ce que c’est qu’être attendu par des adversaires qui se donneront toujours à fond. Chaque match du Barça est un match de coupe, puisque les adversaires se jettent à fond contre une équipe qui s'est taillée une sacrée réputation.

