@JOHN BARRICK (France)
je te fais remarquer que personne n'a dit que Thierry Henry n'etait pas un bon joueur comme tu sembles inlassablement le repeter.On peut quand se poser des questions,quant on sait que il y'a bien longtemps que Henry et les journaleux français entretenaient un certain suspense sur sa venue au Barça,ces derniers releguaient même deja Eto'o sur le banc de touche.
Henry comme tout joueur a besoin de gagner des titres,et il se trouve qu'avec Chelsea,et dans une moindre mesure MU et Liverpool,il leur sera impossible de gagner a nouveau des titres,d'ou son envie d'aller dans un club de la dimension de Barcelone.Eto'o en quittant Majorque savait qu'il avait la possibilité de gagner encore plus de titres,car que l'on le veuille ou non,les joueurs vont dans des clubs ou ils savent qu'ils peuvent gagner des titres.Henry sait qu'en allant au Barça,il aurait pu gagner encore plus de titres.il a donc prefere la facilité(on ne peut pas lui en vouloir pour ça),en même temps on ne peut pas lui en vouloir,et je ne vois pas en quoi le dire voudrait dire qu'on ne reconnait pas ses qualités.D'autre part le paralelle entre la situation d'Henry avec le Barça et Eto'o avec Chelsea n'est pas le même.Au Barça Eto'o est entrain de gagner des titres et sait qu'il a encore la possibilité d'en gagner.Si il va a Chelsea ce sera alors plus pour de l'argent que pour autre chose.
H
je te fais remarquer que personne n'a dit que Thierry Henry n'etait pas un bon joueur comme tu sembles inlassablement le repeter.On peut quand se poser des questions,quant on sait que il y'a bien longtemps que Henry et les journaleux français entretenaient un certain suspense sur sa venue au Barça,ces derniers releguaient même deja Eto'o sur le banc de touche.
Henry comme tout joueur a besoin de gagner des titres,et il se trouve qu'avec Chelsea,et dans une moindre mesure MU et Liverpool,il leur sera impossible de gagner a nouveau des titres,d'ou son envie d'aller dans un club de la dimension de Barcelone.Eto'o en quittant Majorque savait qu'il avait la possibilité de gagner encore plus de titres,car que l'on le veuille ou non,les joueurs vont dans des clubs ou ils savent qu'ils peuvent gagner des titres.Henry sait qu'en allant au Barça,il aurait pu gagner encore plus de titres.il a donc prefere la facilité(on ne peut pas lui en vouloir pour ça),en même temps on ne peut pas lui en vouloir,et je ne vois pas en quoi le dire voudrait dire qu'on ne reconnait pas ses qualités.D'autre part le paralelle entre la situation d'Henry avec le Barça et Eto'o avec Chelsea n'est pas le même.Au Barça Eto'o est entrain de gagner des titres et sait qu'il a encore la possibilité d'en gagner.Si il va a Chelsea ce sera alors plus pour de l'argent que pour autre chose.
H

