@ tous
Salut a tous les Tolieur pour leur contributions qui nous aident ici a donner un sens au football Camerounais.a propos de SEF,il a prouve' qu'il est grand et ceux qui doutaient un mement doivent tout simplement se ranger du cote des gagneurs.
a propos de TH, je crois que c'est un grand joueur( pas de doute la decu car pour moi quelque soit le club ou il va il jouera a temps complet) mais je crois que celui si n'a encore pas compris que parmis les grands il y en a.d'autre part,qu'il ait vu le but comme un hors jeux,c'est son avis.pourquoi ne commente t il pas du faux coup franc de Eboue.
au coach JB.
grand coach,j'ai tjrs ete l'1 de ceux qui apprecient votre dicernement par rapport au football mais acceptez que je puisse a mon humble niveau vous contr dire au sujet de TH.
certain l'on deja dit plutot et c'est claire.
quand un joeur a tout gagner avec une equipe,il doit changer d'air et se frotter a un nouveau chalenge.c'est evidement ce dont TH a peur.
tous les grands joeurs reves de nouveau chalenge mais lui a peur.
c'est le meme cas avec un certain Raoul.qu'il change de club ,vous verez son vrais niveau
Salut a tous les Tolieur pour leur contributions qui nous aident ici a donner un sens au football Camerounais.a propos de SEF,il a prouve' qu'il est grand et ceux qui doutaient un mement doivent tout simplement se ranger du cote des gagneurs.
a propos de TH, je crois que c'est un grand joueur( pas de doute la decu car pour moi quelque soit le club ou il va il jouera a temps complet) mais je crois que celui si n'a encore pas compris que parmis les grands il y en a.d'autre part,qu'il ait vu le but comme un hors jeux,c'est son avis.pourquoi ne commente t il pas du faux coup franc de Eboue.
au coach JB.
grand coach,j'ai tjrs ete l'1 de ceux qui apprecient votre dicernement par rapport au football mais acceptez que je puisse a mon humble niveau vous contr dire au sujet de TH.
certain l'on deja dit plutot et c'est claire.
quand un joeur a tout gagner avec une equipe,il doit changer d'air et se frotter a un nouveau chalenge.c'est evidement ce dont TH a peur.
tous les grands joeurs reves de nouveau chalenge mais lui a peur.
c'est le meme cas avec un certain Raoul.qu'il change de club ,vous verez son vrais niveau

