JASON ET BYKE
Même si j m'en amuse à lire vos déclarations, vous me faites tout de même de la peine tant vous vous empêtrez dans des comparaisons et des affirmations qui n'ont pas de sens.
Pour votre gouverne, puisque vous voulez absolument parler football sans laisser de côté vos réactions épidermiques, TREZEGUET et HENRY ont le même nombre de buts en sélection (31).
C'est souvent amusant de vous lire surtout quand vous donnez de fausses informations et qu'en même temps, vous bombez le torse comme si vous avez la science infuse.si vous croyez que le talent d'ETO ne se justifie que par l'existence de TH, vous faites fausse route.
PARLONS donc de ce que vous voulez vraiment comprendre.
Jason nous dit que HENRY n'est pas la star de l'équipe france.
Donc si je comprends bien, on a de valeur que quand on est une star.
je me souviens qu"à la CAN 2000 gagné par les lions,un jeune joueur
de 19 ANS qui commença la compétition au second match, a marqué 4 buts dans cette compétion.Il s(agit de SAMUEL ETOO qui n'avait rien du star, devant MBOMA SONG et autres.Pourtant, ilavait déjà de la valeur.
Pourtant, depuis le départ de MBOMA et l'éclosion d'ETOO avec son rang de star, le CAMEROUN n'a plus rien gagné.Comme quoi,on peut avoir de la qualité et ne pas réuissir, la réuissite dépendant de bcp de facteur.
N'a t-on, pas eu recours à PATRICK MBOMA à la CAN 2004 en TUNISIE ?ET KALLA pour les éliminatoire CM CAN06?pourtant dans l'une ou l'autre compétition les lions ont été éliminés.
Comme par hasard, si la FRANCE est en CM aujourd hui , n'est-ce pas grâce à au but de T H contre l'IRLANDE.ce but qui nous a manqué contre le SOUDAN et L'EGYPTE.
Voilà donc un joueur qui a qualifié son pays pour la coupe du monde et qui selon JASON ne réussit pas avec son équipe nationale.Ce joueur qui a marqué 3 buts en CM98 et qui est champion du monde de surccroît.
C'est vrai qu'à vous lire, un joueur comme MALDINI qui n'a évolué que dans un seul club doit se demander aujour dhui s'il est un grand joueur.
Quant aux piètres souvenir que TH auraient laissé à la Juve, surtout que PARADISIO nous demande qui se souvient qu'il a été joueur de la Juve, j'ai l'impression que c'est SEF en personne qui ne sera pas d"accord avec ce que vous dites, parce qu'on peut dire de lui que personne ne se souvient qu'il a été joueur du REAL DE MADRID.
Vous êtes qu"à même forts avec de tels raccourcis.Si pour justifier que THIERRY n'est pas un grand joueur, il faut passer par un tel raisonnement., MBOMA à PARME , GEREMI à CHELSEA doivent se poser des questions sur leur carrière puisqu’ils n’ont pas été titulaire
Dans ces clubs.
Pour revenir à la comparaison stupide que JASON a fait entre TH et TREZEGUET, puisque selon lui TREZEGUET serait plus prolifique que TH en nat, donc plus important, je me demande s’il tiendrait le même raisonnement entre WEBO ET ETOO pendant les éliminatoire CM CAN 06. puisque WEBO a marqué plus de buts.
Le football a d’autres réalités que vous ne maîtrisez..Vous perdez tout discernement et c’est ce qui vous perd.
ETOO est un grand joueur et il n’a jamais eu peur de la concurrence, mais j’ai l’impression
Que vous ses faux supporters, ceux qui ont voulu le brûler quand il ne réussissait pas avec les lions, aviez peur de l’arrivée de TH, d’où vos réactions .
Même si j m'en amuse à lire vos déclarations, vous me faites tout de même de la peine tant vous vous empêtrez dans des comparaisons et des affirmations qui n'ont pas de sens.
Pour votre gouverne, puisque vous voulez absolument parler football sans laisser de côté vos réactions épidermiques, TREZEGUET et HENRY ont le même nombre de buts en sélection (31).
C'est souvent amusant de vous lire surtout quand vous donnez de fausses informations et qu'en même temps, vous bombez le torse comme si vous avez la science infuse.si vous croyez que le talent d'ETO ne se justifie que par l'existence de TH, vous faites fausse route.
PARLONS donc de ce que vous voulez vraiment comprendre.
Jason nous dit que HENRY n'est pas la star de l'équipe france.
Donc si je comprends bien, on a de valeur que quand on est une star.
je me souviens qu"à la CAN 2000 gagné par les lions,un jeune joueur
de 19 ANS qui commença la compétition au second match, a marqué 4 buts dans cette compétion.Il s(agit de SAMUEL ETOO qui n'avait rien du star, devant MBOMA SONG et autres.Pourtant, ilavait déjà de la valeur.
Pourtant, depuis le départ de MBOMA et l'éclosion d'ETOO avec son rang de star, le CAMEROUN n'a plus rien gagné.Comme quoi,on peut avoir de la qualité et ne pas réuissir, la réuissite dépendant de bcp de facteur.
N'a t-on, pas eu recours à PATRICK MBOMA à la CAN 2004 en TUNISIE ?ET KALLA pour les éliminatoire CM CAN06?pourtant dans l'une ou l'autre compétition les lions ont été éliminés.
Comme par hasard, si la FRANCE est en CM aujourd hui , n'est-ce pas grâce à au but de T H contre l'IRLANDE.ce but qui nous a manqué contre le SOUDAN et L'EGYPTE.
Voilà donc un joueur qui a qualifié son pays pour la coupe du monde et qui selon JASON ne réussit pas avec son équipe nationale.Ce joueur qui a marqué 3 buts en CM98 et qui est champion du monde de surccroît.
C'est vrai qu'à vous lire, un joueur comme MALDINI qui n'a évolué que dans un seul club doit se demander aujour dhui s'il est un grand joueur.
Quant aux piètres souvenir que TH auraient laissé à la Juve, surtout que PARADISIO nous demande qui se souvient qu'il a été joueur de la Juve, j'ai l'impression que c'est SEF en personne qui ne sera pas d"accord avec ce que vous dites, parce qu'on peut dire de lui que personne ne se souvient qu'il a été joueur du REAL DE MADRID.
Vous êtes qu"à même forts avec de tels raccourcis.Si pour justifier que THIERRY n'est pas un grand joueur, il faut passer par un tel raisonnement., MBOMA à PARME , GEREMI à CHELSEA doivent se poser des questions sur leur carrière puisqu’ils n’ont pas été titulaire
Dans ces clubs.
Pour revenir à la comparaison stupide que JASON a fait entre TH et TREZEGUET, puisque selon lui TREZEGUET serait plus prolifique que TH en nat, donc plus important, je me demande s’il tiendrait le même raisonnement entre WEBO ET ETOO pendant les éliminatoire CM CAN 06. puisque WEBO a marqué plus de buts.
Le football a d’autres réalités que vous ne maîtrisez..Vous perdez tout discernement et c’est ce qui vous perd.
ETOO est un grand joueur et il n’a jamais eu peur de la concurrence, mais j’ai l’impression
Que vous ses faux supporters, ceux qui ont voulu le brûler quand il ne réussissait pas avec les lions, aviez peur de l’arrivée de TH, d’où vos réactions .

