Je ne comprend pas pourquoi les gens continuent a jouer au chat et a la souris avec la question Henri. Je me suis permis de le prédire dans un de mes posts il y a quelques jours et les faits me donnent raisons ce gars aurait été aussi sur de lui que certains le prétendent qu’il ne serait pas rester a arsenal.
Souvenez vous que si ZZ a quitté la Juve c’était entre autre parce qu’il n’arrivait pas a gagner de distinctions continentale avec cette équipe. Il est parti vers le Real ou il a réalisé son rêve. Que fait TH a la place, il s’accroche a Arsenal ou il est traité comme un Dieu et ou il peut exprimer ouvertement au cours d’une finale de Champions league ses désirs tactiques au coach. Faut pas se faire d’illusion. Ce gars ne veut pas aller se mettre en rang dans une foule de stars ou il va devenir difficile pour lui de sortir la tête de l’eau. Mon opinion a moi est que tout ceci, ajouté a ses déclarations d’après match lors de la finale va réduire de façon considérable le nombre potentiel de vote en sa faveur pour les distinctions individuelles cette saison.
Attendons de voire…
Souvenez vous que si ZZ a quitté la Juve c’était entre autre parce qu’il n’arrivait pas a gagner de distinctions continentale avec cette équipe. Il est parti vers le Real ou il a réalisé son rêve. Que fait TH a la place, il s’accroche a Arsenal ou il est traité comme un Dieu et ou il peut exprimer ouvertement au cours d’une finale de Champions league ses désirs tactiques au coach. Faut pas se faire d’illusion. Ce gars ne veut pas aller se mettre en rang dans une foule de stars ou il va devenir difficile pour lui de sortir la tête de l’eau. Mon opinion a moi est que tout ceci, ajouté a ses déclarations d’après match lors de la finale va réduire de façon considérable le nombre potentiel de vote en sa faveur pour les distinctions individuelles cette saison.
Attendons de voire…

