@Jason
Nous savions que la suite des événéments vous donnerait raison.
T H , a contre toute attente, choisi la vie facile. Il terminera à Londres en Roi pas fortuitement.
Si vous ne l'aviez dit avant on vous aurait traité d'occasionaliste; de menteur et au moins sur ce point JB aurait pu se raviser ou attendre.
Et si Barick persiste à vouloir soutenir ce que quelqu'un a appelé l'insoutenable on se voit dans 01 mois quand la CM aura commencé pour d'avantage de preuves. Et n'allez pas pensé que je vais me faire un vilain plaisir de me rejouir de errements . Zizou n'a plus les jambes de 1998 et ce sera à lui de prendre ses responsabilités
Merci pour le rappel à savoir que TH n'était d'accord pour le retour de Zizou qu'il avait traité de "dieu" et le miracle s'est produit avec la qualif de la France.
@ J Barrick
C'est un secret de polichinelle si je dis que Thierry était demandeur depuis la saison passée et souvenez vous d'une reponse de Giuly lorsqu'il avouait que TH se renseignait beaucoup sur le barça et celà avait suffi pour qu'on spéculât sur sa venue mais rien n'y fit parce que barça tenait Messi la doublure de giuly et il restait une saison à larson ; pas lieu de faire de folies.
Le barça s'est aligné cette année car larson liberait une place, on ne sait jusqu'où peut aller abramovitch ajouté à ce que le joueur est admirateur de ce qui s'y fait alors pourquoi pas le signer.
Que dit l'autre candidat au poste de president du réal?? M'claren ditsimplement qu'il est agé pour ne pas comprendre les goûts des socios
Nous savions que la suite des événéments vous donnerait raison.
T H , a contre toute attente, choisi la vie facile. Il terminera à Londres en Roi pas fortuitement.
Si vous ne l'aviez dit avant on vous aurait traité d'occasionaliste; de menteur et au moins sur ce point JB aurait pu se raviser ou attendre.
Et si Barick persiste à vouloir soutenir ce que quelqu'un a appelé l'insoutenable on se voit dans 01 mois quand la CM aura commencé pour d'avantage de preuves. Et n'allez pas pensé que je vais me faire un vilain plaisir de me rejouir de errements . Zizou n'a plus les jambes de 1998 et ce sera à lui de prendre ses responsabilités
Merci pour le rappel à savoir que TH n'était d'accord pour le retour de Zizou qu'il avait traité de "dieu" et le miracle s'est produit avec la qualif de la France.
@ J Barrick
C'est un secret de polichinelle si je dis que Thierry était demandeur depuis la saison passée et souvenez vous d'une reponse de Giuly lorsqu'il avouait que TH se renseignait beaucoup sur le barça et celà avait suffi pour qu'on spéculât sur sa venue mais rien n'y fit parce que barça tenait Messi la doublure de giuly et il restait une saison à larson ; pas lieu de faire de folies.
Le barça s'est aligné cette année car larson liberait une place, on ne sait jusqu'où peut aller abramovitch ajouté à ce que le joueur est admirateur de ce qui s'y fait alors pourquoi pas le signer.
Que dit l'autre candidat au poste de president du réal?? M'claren ditsimplement qu'il est agé pour ne pas comprendre les goûts des socios

