@john barrick
salut escuse moi de ne pas "agree" avec toi. je crois que la critique est permise dans tous les ètats de droit
-ici au sénégal tout le monde dit que SEFest un petit joueur.
-les français disent que SEF est.....
-les ivoiriens pareil
-les africains( je ne les citerais pas) pareil
gar si même toi tu te met de leur cçoté je dirai que nous somme mal barré. en effet SEF est le seul avec NOAH et BANGO à nous faire de l'hoeur à travres le monde. si nous voulons dénigrer quelqu'un pardon laisse ,nous parce que les gens n'aimeront jamais les gens mais ETO'O et les autres avanceront toujours. aka si tu es français c'est ton pb. de plus un grand joueur à besoin de critique. çà ne lui fais aucun mal.
QUAND SEF étais arogant je crois bien q'on le critiquait. n'oubli pas qu'on aime quelqu'un avec ses bons et mauvais côtés
je dirai toujour I LOVE U ETOO you are the world "greatess"escusé pour l'ortographe.
chcun est libre donc laisse nous aimer notre HEROI
salut escuse moi de ne pas "agree" avec toi. je crois que la critique est permise dans tous les ètats de droit
-ici au sénégal tout le monde dit que SEFest un petit joueur.
-les français disent que SEF est.....
-les ivoiriens pareil
-les africains( je ne les citerais pas) pareil
gar si même toi tu te met de leur cçoté je dirai que nous somme mal barré. en effet SEF est le seul avec NOAH et BANGO à nous faire de l'hoeur à travres le monde. si nous voulons dénigrer quelqu'un pardon laisse ,nous parce que les gens n'aimeront jamais les gens mais ETO'O et les autres avanceront toujours. aka si tu es français c'est ton pb. de plus un grand joueur à besoin de critique. çà ne lui fais aucun mal.
QUAND SEF étais arogant je crois bien q'on le critiquait. n'oubli pas qu'on aime quelqu'un avec ses bons et mauvais côtés
je dirai toujour I LOVE U ETOO you are the world "greatess"escusé pour l'ortographe.
chcun est libre donc laisse nous aimer notre HEROI

