@Jason (Milan, Italie),
frangin, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les frenchis d'arsenal et en particulier Henry. Juste pour en dire plus que toi, nombreux sont ceux qui ne se rappelent même plus que Henry a fait un passage en Italie (Juventus). Tellement il était transparent. Pour avoir le courage et la réussite de notre pichichi, il faut avoir au moins une dizaine de c....... en acier (rires audacieux).
frangin, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les frenchis d'arsenal et en particulier Henry. Juste pour en dire plus que toi, nombreux sont ceux qui ne se rappelent même plus que Henry a fait un passage en Italie (Juventus). Tellement il était transparent. Pour avoir le courage et la réussite de notre pichichi, il faut avoir au moins une dizaine de c....... en acier (rires audacieux).

