PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2006 à 17h49
@JASON
Je crois que c'est une réaction assez puérile que tu as, lorsque tu dis avoir raison.Je te rappelle que tu justifies le fais que TH n'ailles pas à BARCELONE par sa peur d'y rencontrer la concurrence.Est-ce lui qui te l'a dit?
Mais, monsieur JASON, iln'y avait que deux possibilités;soit qu'il y aille, ou qu'il reste à ARSENAL.Or, tu es parmis ceux qui pensent que dès qu'ils émettent une hypothèse même logique, ils sont dans la vérité.
Quand tu dis par exemple qu'il apeur qu'il ne trouve pas joueurs pour lui, je sais pas sur quoi tu reposes ton raisonnement.Je te rappelle que SEF étaient dans le même cas, à MAJORQUE, pourtant il est venu au BARCA, parce qu'il lui fallait un grand club.Pourquoi donc ne pas penser que ARSENAL ayant, prouvé cette saison qu'il a sa place dans l'échiquier europeen, TH ce soit dit qu'il y était et avec une révalorisation salariale.
Tu vois donc que chacun peut faire des spéculations sans detenir la vérité.
Tiens donc, j'avais dit l'autre que SEF sera pichichi.Il aurait pu ne pas l'être.Je n'ai pourtant utilisé de boule cristale.


SEF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist