@JOHN BARRICK (France)
si il ne s'agissait que de l'aspect financier,je ne suis pas sure que arsenal aurait pu rivaliser avec ne serait que le real ou le milan.la verité on la connait tous.ce n'est pas aujourd'hui que arsenal lui proposait autant d'argent,mais il avait toujours repoussé sa reponse.n'ayant pas peur des mots,Henry ne veut pas courir de risques,et il n'a pas tout tord.les cas viera sont encore frais dans nos memoires,il sait tres bien qu'a Barcelone il ne sera pas la seule star.Sage decision pour lui,surtt qu'il courait le risque de se voir relegué sur le banc de touche(dixit Eto'o
si il ne s'agissait que de l'aspect financier,je ne suis pas sure que arsenal aurait pu rivaliser avec ne serait que le real ou le milan.la verité on la connait tous.ce n'est pas aujourd'hui que arsenal lui proposait autant d'argent,mais il avait toujours repoussé sa reponse.n'ayant pas peur des mots,Henry ne veut pas courir de risques,et il n'a pas tout tord.les cas viera sont encore frais dans nos memoires,il sait tres bien qu'a Barcelone il ne sera pas la seule star.Sage decision pour lui,surtt qu'il courait le risque de se voir relegué sur le banc de touche(dixit Eto'o

