Psss......Ce post devait être sur le toli il y'a trois jours, je trouve qu'il est tjrs d'actualité.
Coup de pied
Chers tolieurs nous ne pouvons avancer sans la tolérance des uns et des autres. Arrêtons de nous énerver par l’intervention de certains d’entre nous, débattons et dépassons la passion.
Nous venons ici de divers milieux, c’est le Cameroun avec des populations issues de toutes les couches sociales. Nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère en argent ou avec un stylo à la main.
J’apprécie autant ceux qui s’exprime en un français soutenu que familier et je me régale du camfranglais, mai c’est aussi ça la diversité au Cameroun.
Mes frères pourquoi se plaindre des écrits d’un camer, attaquons nous qu’à la teneur des écrits et discutons.
Je sais que parfois certains le font juste pour titiller et blaguer mais on ‘est jamais loin de l’escalade, vous avez vu comment la semaine dernière on s’est cogné tous dessus.
C’est bien qu’on se soit tapé dessus, je trouve cela même important pour que la tribu évolue, car puissent les erreurs du passé nous servir pour le présent et le futur de façon positive.
@ toli toli, Fok’s, autres
Je vous apprécie bcps mais je n’ai pas aimé le fait que vous ayez passé à tabac le Webmaster,
Moi je suis le premier à être contre la censure le l’ai tjs clamé haut et fort, car nous sommes à mesure de s’autogérer et se discipliner quand les choses vont mal.
Par contre vous conviendrez peut-être avec moi que nous ne pouvons pas venir dans la maison du webmaster lui dicter sa conduite.
J’aimerai bien arriver chez vous, vous dire comment gérer votre maison, si ce n’est pas à coup de pilons et de mortiers que vous me mettriez à la porte Dieu seul sait (je pique un peu mais ne vous énervez pas, et ne démarrez pas au quart de tours).
On est ensemble et que le combat continue.
«@ a mannn bassaaa dzï là à à ?
Peut être dans ton message, tu voulais nous dire que même en fêtant avec les lions que nous restons vigilant car le combat n’est pas terminé, si c’est cela je suis de cœur avec toi sinon ça ne vas pas.
Le foot c’est avant tout un loisir et un défouloir pour le peuple, oserais-tu dire le contraire ?
Nous avons besoin de nous enivrer par moment afin d’être lucide.
STP reformule ta pensée et avançons ça vas encore se gâter.
AU WEBMASTER.
Ce qui nous ferait plaisir c’est que tu nous dises que tout est terminé et on remet les compteurs à zéro comme dans toute famille on peut de temps en temps se fâcher et les mots dépassant notre pensée.
STP réactualise les IP des frangins et qu’on discute paisiblement car tous nous manquent.
@ tous
Je suis aussi indigné comme vous de la liste des nominés pour les Africans Awards, mais c’est pas grave, c’est sur le terrain que nous allons mettre en avant la bêtise de cette mascarade en brillant de mille feux.
DERNIERE MINUTE.
Psss , mon IP a été aussi banni au moment du post, je poste quand même ce dernier message, en contournant le problème, je promet au webmaster que je reviendrai que quand il va le désirer.
Bonne journée.
Coup de pied
Chers tolieurs nous ne pouvons avancer sans la tolérance des uns et des autres. Arrêtons de nous énerver par l’intervention de certains d’entre nous, débattons et dépassons la passion.
Nous venons ici de divers milieux, c’est le Cameroun avec des populations issues de toutes les couches sociales. Nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère en argent ou avec un stylo à la main.
J’apprécie autant ceux qui s’exprime en un français soutenu que familier et je me régale du camfranglais, mai c’est aussi ça la diversité au Cameroun.
Mes frères pourquoi se plaindre des écrits d’un camer, attaquons nous qu’à la teneur des écrits et discutons.
Je sais que parfois certains le font juste pour titiller et blaguer mais on ‘est jamais loin de l’escalade, vous avez vu comment la semaine dernière on s’est cogné tous dessus.
C’est bien qu’on se soit tapé dessus, je trouve cela même important pour que la tribu évolue, car puissent les erreurs du passé nous servir pour le présent et le futur de façon positive.
@ toli toli, Fok’s, autres
Je vous apprécie bcps mais je n’ai pas aimé le fait que vous ayez passé à tabac le Webmaster,
Moi je suis le premier à être contre la censure le l’ai tjs clamé haut et fort, car nous sommes à mesure de s’autogérer et se discipliner quand les choses vont mal.
Par contre vous conviendrez peut-être avec moi que nous ne pouvons pas venir dans la maison du webmaster lui dicter sa conduite.
J’aimerai bien arriver chez vous, vous dire comment gérer votre maison, si ce n’est pas à coup de pilons et de mortiers que vous me mettriez à la porte Dieu seul sait (je pique un peu mais ne vous énervez pas, et ne démarrez pas au quart de tours).
On est ensemble et que le combat continue.
«@ a mannn bassaaa dzï là à à ?
Peut être dans ton message, tu voulais nous dire que même en fêtant avec les lions que nous restons vigilant car le combat n’est pas terminé, si c’est cela je suis de cœur avec toi sinon ça ne vas pas.
Le foot c’est avant tout un loisir et un défouloir pour le peuple, oserais-tu dire le contraire ?
Nous avons besoin de nous enivrer par moment afin d’être lucide.
STP reformule ta pensée et avançons ça vas encore se gâter.
AU WEBMASTER.
Ce qui nous ferait plaisir c’est que tu nous dises que tout est terminé et on remet les compteurs à zéro comme dans toute famille on peut de temps en temps se fâcher et les mots dépassant notre pensée.
STP réactualise les IP des frangins et qu’on discute paisiblement car tous nous manquent.
@ tous
Je suis aussi indigné comme vous de la liste des nominés pour les Africans Awards, mais c’est pas grave, c’est sur le terrain que nous allons mettre en avant la bêtise de cette mascarade en brillant de mille feux.
DERNIERE MINUTE.
Psss , mon IP a été aussi banni au moment du post, je poste quand même ce dernier message, en contournant le problème, je promet au webmaster que je reviendrai que quand il va le désirer.
Bonne journée.

