TOUS
On n'rrive toujours à m'arracher un sourire quand je lis certains s'énerver quand essayent de comparer ETOO et HENRI.
Que HENRY dise qu'il n'a ni vu ETOO ni RONNIE, qu'ETOO dise que même sa "grand-mère" peut jouer au BARCA, il n'en demeure pas moins qu'on est en présence de grands attaquants et grands joueurs.
Et ceux qui pensent qu'en essayant de reduire les qualités del'un ou l'autre comprennent tout simplement que c'est peine perdue;l'histoire est déjà écrite, et l'encre coulée.Je ne rappelerais pas ici le palmarès de SEF, mais je dirais à tout ceux qui veulent diminuer la valeur de THIEERRY en passant qu'en faisant celà , ils ajoutent quelque chose plus à SEF qu'ils travaillent vainement.On n'est pas quatriple meilleur buteur d'un grand championnat par hasard, (2002 2004 2005 2006) et meillur joueur 3 fois consécutives du même championnat.
Ilj'ai même l'impression que ceux qui se livrent à cet exercice, font exactement comme les journaleux français.Il n'y aura pas de guerre d'attaquants.
On n'rrive toujours à m'arracher un sourire quand je lis certains s'énerver quand essayent de comparer ETOO et HENRI.
Que HENRY dise qu'il n'a ni vu ETOO ni RONNIE, qu'ETOO dise que même sa "grand-mère" peut jouer au BARCA, il n'en demeure pas moins qu'on est en présence de grands attaquants et grands joueurs.
Et ceux qui pensent qu'en essayant de reduire les qualités del'un ou l'autre comprennent tout simplement que c'est peine perdue;l'histoire est déjà écrite, et l'encre coulée.Je ne rappelerais pas ici le palmarès de SEF, mais je dirais à tout ceux qui veulent diminuer la valeur de THIEERRY en passant qu'en faisant celà , ils ajoutent quelque chose plus à SEF qu'ils travaillent vainement.On n'est pas quatriple meilleur buteur d'un grand championnat par hasard, (2002 2004 2005 2006) et meillur joueur 3 fois consécutives du même championnat.
Ilj'ai même l'impression que ceux qui se livrent à cet exercice, font exactement comme les journaleux français.Il n'y aura pas de guerre d'attaquants.

