@ Mudo,
Heureusement que t’es là pour nous rafraichir la mémoire. J’avais même oublié que le coup-franc qui avait donné lieu au but de CAMPBELL avait été trop généreusement accordé, et pour cause, il y avait eu simulation d’EBOUE. Les journalistes et téléspectateurs ont été unanimes là -dessus, au vu des images passées et repassées. C’est le jeu de la mémoire sélective. Arsenal pensait vraiment pouvoir battre le Barça ? Assia !!!
@ Junino,
Ce n’est pas RONIE la cible des français, mais plutôt ETO’O. Un duel qui de toute évidence mettait aux prises les 2 attaquants ETO’O et HENRY, a été présenté comme celui de RONIE contre HENRY. Vas-y comprendre quelque chose ! Pour faire passer TH comme le meilleur attaquant de la planète, les français ont besoin d’ignorer ou de salir SEF. Il fait de l’ombre à l’attaquant des Gunners.
Ils ne parlent pas de l’entêtement de GIULY à vouloir marquer à tout prix, alors qu’à chaque fois, il était moins bien placé qu’un partenaire qui lui demandait le ballon. Si ce n’est pas du chauvinisme ça… Ils n’ont pas fini de pleurer. Tous se sont passé le mot : l’arbitrage… Parce qu’ils croient peut-être que menés au score, ils auraient pu revenir ?!
@ Bentq & Bao,
TH est un mauvais perdant. Il n’avait qu’à être plus adroit devant les buts. Bien sûr, au lieu d’épiloguer sur sa maladresse, il évoque sa … "fatigue". Il a oublié (?) de parler du coup-franc que leur a généreusement accordé l’arbitre, sur une faute imaginaire sur EBOUE. A ce moment-là , l’ arbitre de la rencontre était le meilleur du monde. Damned sheets. Lorsqu’on veut rentrer dans la cour des grands, il faudrait commencer par être respectueux des autres. Le Barça n’est ni le Real, ni Vilareal. Le Barça c’est le champion d’Espagne (pour la 2è année consécutive). C’est une équipe qui n’est pas là par hasard, à la différence d’Arsenal. Je veux bien comprendre qu’ils soient conscients de ne plus pouvoir rééditer l’exploit de jouer une finale de la ligue des champions, mais ce n’est pas une raison pour verser dans de la diffamation bête, tout de même !!!
@ Katika,
Le football anglais est très physique. RIJKAARD avait sans doute pensé que Van BOMMEL serait plus prompt à contenir les assauts des gunners. Il a dû se raviser qu’il fallait privilégier l’aspect technique plutôt que physique. La qualité d’un grand coach réside dans sa réaction, face à une situation. RAS donc sur le coaching du néerlandais.
Heureusement que t’es là pour nous rafraichir la mémoire. J’avais même oublié que le coup-franc qui avait donné lieu au but de CAMPBELL avait été trop généreusement accordé, et pour cause, il y avait eu simulation d’EBOUE. Les journalistes et téléspectateurs ont été unanimes là -dessus, au vu des images passées et repassées. C’est le jeu de la mémoire sélective. Arsenal pensait vraiment pouvoir battre le Barça ? Assia !!!
@ Junino,
Ce n’est pas RONIE la cible des français, mais plutôt ETO’O. Un duel qui de toute évidence mettait aux prises les 2 attaquants ETO’O et HENRY, a été présenté comme celui de RONIE contre HENRY. Vas-y comprendre quelque chose ! Pour faire passer TH comme le meilleur attaquant de la planète, les français ont besoin d’ignorer ou de salir SEF. Il fait de l’ombre à l’attaquant des Gunners.
Ils ne parlent pas de l’entêtement de GIULY à vouloir marquer à tout prix, alors qu’à chaque fois, il était moins bien placé qu’un partenaire qui lui demandait le ballon. Si ce n’est pas du chauvinisme ça… Ils n’ont pas fini de pleurer. Tous se sont passé le mot : l’arbitrage… Parce qu’ils croient peut-être que menés au score, ils auraient pu revenir ?!
@ Bentq & Bao,
TH est un mauvais perdant. Il n’avait qu’à être plus adroit devant les buts. Bien sûr, au lieu d’épiloguer sur sa maladresse, il évoque sa … "fatigue". Il a oublié (?) de parler du coup-franc que leur a généreusement accordé l’arbitre, sur une faute imaginaire sur EBOUE. A ce moment-là , l’ arbitre de la rencontre était le meilleur du monde. Damned sheets. Lorsqu’on veut rentrer dans la cour des grands, il faudrait commencer par être respectueux des autres. Le Barça n’est ni le Real, ni Vilareal. Le Barça c’est le champion d’Espagne (pour la 2è année consécutive). C’est une équipe qui n’est pas là par hasard, à la différence d’Arsenal. Je veux bien comprendre qu’ils soient conscients de ne plus pouvoir rééditer l’exploit de jouer une finale de la ligue des champions, mais ce n’est pas une raison pour verser dans de la diffamation bête, tout de même !!!
@ Katika,
Le football anglais est très physique. RIJKAARD avait sans doute pensé que Van BOMMEL serait plus prompt à contenir les assauts des gunners. Il a dû se raviser qu’il fallait privilégier l’aspect technique plutôt que physique. La qualité d’un grand coach réside dans sa réaction, face à une situation. RAS donc sur le coaching du néerlandais.

