Le baron solo a écrit le 19 mai 2006 à 11h27 slt de toute les facons concernant etamé, je ne me fais aucun soucis . regardons vers le milan ac , c'est quoi la moyenne d'age? alors ne speculons pas avant sonretour ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...