@Megde! (@#$%&%!!, Etats-Unis)
You need some rest to cry well!!!
Just do it, don't be ashame!!!
Henry gives his best, but it's wasn't enough against the guy they called Eto'o! So he meets his master and I hope for him for the last time...The boy must also stop slander about people and learn how to speak with respect if he spaeks about the sun of Nkomondo!
That's the way it's!!!
Vlan!!!
@Mudo (France)
Eboué fut intraitable(C'est Lemignon qui sera content de lire pareils propos de moi), bien que fatigué sur la fin. Par contre la défense centrale des Gunners composée de Kolo Abib Toure et Sol Campbell fut quant-à -elle impériale.
Arsenal fut en somme bon, mais a manqué le joueur le plus affamé sur le terrain ce soir là , il portait le "9" de l'équipe adverse.
Mais je vois bien une mice possibilité pour Lauren de reprendre sa place, s'il revient à son volume de jeu d'antan. Pas de quoi se faire du mourron, puisque même partant il reste assez fort pour faire le bonheur d'une autre équipe! Et si j'en veux à Wenger, c'est d'avoir fait de ce milieu de terrain au talent incommensurable, un défenseur latéral certes bon, mais pas impressionant.
@HH20
Merci bien Sherlock Holmes du Toli pour l'effort de démasquation. Les écrits de cet "Eva" ont toujours regorgé exclusivement d'hormones masculines. Maintenant nous savons!
Rires barrickadement magnatolisés!!!
@Vially (Tchad)
Ton post est trop lapant bomhbomh!LOL!!!
You need some rest to cry well!!!
Just do it, don't be ashame!!!
Henry gives his best, but it's wasn't enough against the guy they called Eto'o! So he meets his master and I hope for him for the last time...The boy must also stop slander about people and learn how to speak with respect if he spaeks about the sun of Nkomondo!
That's the way it's!!!
Vlan!!!
@Mudo (France)
Eboué fut intraitable(C'est Lemignon qui sera content de lire pareils propos de moi), bien que fatigué sur la fin. Par contre la défense centrale des Gunners composée de Kolo Abib Toure et Sol Campbell fut quant-à -elle impériale.
Arsenal fut en somme bon, mais a manqué le joueur le plus affamé sur le terrain ce soir là , il portait le "9" de l'équipe adverse.
Mais je vois bien une mice possibilité pour Lauren de reprendre sa place, s'il revient à son volume de jeu d'antan. Pas de quoi se faire du mourron, puisque même partant il reste assez fort pour faire le bonheur d'une autre équipe! Et si j'en veux à Wenger, c'est d'avoir fait de ce milieu de terrain au talent incommensurable, un défenseur latéral certes bon, mais pas impressionant.
@HH20
Merci bien Sherlock Holmes du Toli pour l'effort de démasquation. Les écrits de cet "Eva" ont toujours regorgé exclusivement d'hormones masculines. Maintenant nous savons!
Rires barrickadement magnatolisés!!!
@Vially (Tchad)
Ton post est trop lapant bomhbomh!LOL!!!

