VS eto'o
je crois kil est temps d'arreter l'arrogance et le manque de respect d'eto'o
1- il vient a Paris ou l'on annonce un match Ronnie-henry et vole la vedette avec le Titre homme du match.
2-Ensuite il nack la superstar francaise dans son fief, lieu de naissance, lieu de consecratio (CM98)
3- il fait fait trembler le stade avec une balle sur le poto, envoie le gd |Lehmann ki est a l'apogee de son talent dans les vestieres apres un petit crochet mal intentionne. (Lehmann trouve ke l'enfant etait trop rapide kil a eu l'impression kil etait hors jeu!)
4- Il bat de vitesse le gd Eboue sur son point fort (la vitesse) avant de renvoyer le petit alumnia revoir ses fondamentaux de gardiens (un vrrai gardien couvre tjrs son angle ferme!
5- Il coch le gd Henry ki afini Pichichi Anglais et ki a tue ts les records en Angleterre: kil va s'assoir o banc avec Rijkaard ou jouer sur le cote comme Giuly.
6- eto' a pitie de lui, il dit apres kil est quand meme son ami comme il estl'ami de Ronnie!
7- il refuse d'echanger son maillot avec henry, il lui fait le bahat pour donner lemaillot au petit Song. Et il dit de ne pas pleurer sa maman, kesi il veut la CL il doit venir chauffer les bancs o barca l'annee prochaine, ou il attend encore 3 ans, le temps kil se fatigue des titres europeens.
8- Henry se fache et le traite de ts les mots, eto'o dit a la presse ke c'est tjrs son ami ke c juste l'emotion ki le derange. Il doit faire semblant de ne pas le respecter pour faire honneur a la presse francaise. Sinon il vont se sentir inferieur o k-mer meme kom eto'o s'enfout.
A coz d'un pareil comportement je ne crois pa k'on doit laisser eto'o devenir plus fort ke ca, il fo kil apprenne a traite Henry avec un peu de dignite. C vrai ke henry doit attendre encore un peu k'eto'o vieillisse pour pouvoir briller mais eto'o ne le traite pa de maniere correcte, il ya tjrs un sarcasme dans l'attitude d'eto'o, il riske eliminer sondernier concurrent valable et puis eto'o riske s'ennuyer o sommet du foot puiskil n'y aura + de challenger en europe.
Blague a part il fo kil arrete d'etouffer ses competiteurs!
je crois kil est temps d'arreter l'arrogance et le manque de respect d'eto'o
1- il vient a Paris ou l'on annonce un match Ronnie-henry et vole la vedette avec le Titre homme du match.
2-Ensuite il nack la superstar francaise dans son fief, lieu de naissance, lieu de consecratio (CM98)
3- il fait fait trembler le stade avec une balle sur le poto, envoie le gd |Lehmann ki est a l'apogee de son talent dans les vestieres apres un petit crochet mal intentionne. (Lehmann trouve ke l'enfant etait trop rapide kil a eu l'impression kil etait hors jeu!)
4- Il bat de vitesse le gd Eboue sur son point fort (la vitesse) avant de renvoyer le petit alumnia revoir ses fondamentaux de gardiens (un vrrai gardien couvre tjrs son angle ferme!
5- Il coch le gd Henry ki afini Pichichi Anglais et ki a tue ts les records en Angleterre: kil va s'assoir o banc avec Rijkaard ou jouer sur le cote comme Giuly.
6- eto' a pitie de lui, il dit apres kil est quand meme son ami comme il estl'ami de Ronnie!
7- il refuse d'echanger son maillot avec henry, il lui fait le bahat pour donner lemaillot au petit Song. Et il dit de ne pas pleurer sa maman, kesi il veut la CL il doit venir chauffer les bancs o barca l'annee prochaine, ou il attend encore 3 ans, le temps kil se fatigue des titres europeens.
8- Henry se fache et le traite de ts les mots, eto'o dit a la presse ke c'est tjrs son ami ke c juste l'emotion ki le derange. Il doit faire semblant de ne pas le respecter pour faire honneur a la presse francaise. Sinon il vont se sentir inferieur o k-mer meme kom eto'o s'enfout.
A coz d'un pareil comportement je ne crois pa k'on doit laisser eto'o devenir plus fort ke ca, il fo kil apprenne a traite Henry avec un peu de dignite. C vrai ke henry doit attendre encore un peu k'eto'o vieillisse pour pouvoir briller mais eto'o ne le traite pa de maniere correcte, il ya tjrs un sarcasme dans l'attitude d'eto'o, il riske eliminer sondernier concurrent valable et puis eto'o riske s'ennuyer o sommet du foot puiskil n'y aura + de challenger en europe.
Blague a part il fo kil arrete d'etouffer ses competiteurs!

