@BONO
C'est évident que la non-qualification des LIONS pour le mondial dessert bcp ETOO pour le ballon d'or, puisqu'on a tendance à le donner à celui qui a joué le mondial .ce fut le cas de RONALDO en 2002 qui n'avait pas fait une bonne saison, mais qui avait réalisé un bon mondial.J'espère qu'il n'en sera pas de même ette fois car, SEF le mériterait.
C'est évident que la non-qualification des LIONS pour le mondial dessert bcp ETOO pour le ballon d'or, puisqu'on a tendance à le donner à celui qui a joué le mondial .ce fut le cas de RONALDO en 2002 qui n'avait pas fait une bonne saison, mais qui avait réalisé un bon mondial.J'espère qu'il n'en sera pas de même ette fois car, SEF le mériterait.

