PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Stuttgart a écrit le 19 mai 2006 à 8h05
Salut à tous

@JPEK
Merci pour les photos, travail remarquable marque d’un Grand Professionnel

@TOUS
J’ai repris aujourd’hui après une journée de fête pour la victoire de Barcelone attendu par tout le peuple Catalan et Camerounais.
Barcelone reste une équipe de sociétaire au titre de la loi 1901, donc vous comprenez pourquoi en Catalogne c’est la victoire de tout un peuple, et d’une région en défiance au pouvoir central de Madrid.

Vous avez déjà tout dit, pas grand-chose, sauf que notre fierté ressort de ce match encore plus grande grâce à l’Enfant prodige de Nkon.

Rires pourquoi je suis même Camerounais

@Clément.KAMGA
Le Parisien dans sa livraison d’hier 18/05 semblait déjà écarter toute hypothèse faisant de S.E.F le futur Ballon d’Or Européen, qui devra être issu forcement du prochain Mondial
Wait end see. Sans y accorder trop d’importances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist