Je suis également étonné des déclarations d'Henry "l'ami' d'Eto'o tout le monde à vu le grand match d'eto'o à l'execption de "son ami" qui loue larsson qui est vrai a été décisif.Eto'o avec son interview à France football a cherché a apaiser la situation et henry rentre dans le jeu des medias français.
Je crains que notre SEF n'obtienne le ballon d'or cette année car le mondial allemand se jouera sans nos indomptables.Il me semble que l'on distingue trés souvent le joueur clé de la selection vainqueur .
Je crains que notre SEF n'obtienne le ballon d'or cette année car le mondial allemand se jouera sans nos indomptables.Il me semble que l'on distingue trés souvent le joueur clé de la selection vainqueur .

